Didier A. ha lasciato una recensione
Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine.
Les fameux restaurants Chez Gladines continuent de conquérir Paris et de convaincre les Parisiens avec leurs plats directement venus du Sud Ouest, très copieux et peu onéreux.
Didier A. ha lasciato una recensione
Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine.