915 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

S

Sandrine B. оценил(-а)

Rapport qualité prix, tout était très bon et bien copieux pour un prix très abordable / décor année 70 très sympa / le serveur bienveillant /

08/06/2026 04:54
D

Didier A. оценил(-а)

Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine.

29/05/2026 11:38
M

Michel P. оценил(-а)

20/05/2026 02:44
B

Bertrand D. оценил(-а)

Le staff est très sympa. Le service est rapide et efficace et les plats sont copieux et délicieux. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir.

16/05/2026 08:18
J

Julien K. оценил(-а)

Super accueil, on a passé un très bon moment en famille.

15/05/2026 10:02
A

Alexis D. оценил(-а)

12/05/2026 05:19
L

Lea r. оценил(-а)

Entrées et plats très copieux et très bons Rien à dire sur le service qui était impeccable le serveur était très agréable L’endroit est vraiment sympa on sent bien l’ambiance basque

05/05/2026 07:18
p

patrick p. оценил(-а)

Très chaleureux, très bon , je recommande

28/04/2026 07:17
S

Stéphanie d. оценил(-а)

Accueil chaleureux et plats en accord avec nos attentes

24/04/2026 05:50
L

Ludovic N. оценил(-а)

Très bon accueil et très bons plats à des prix raisonnables.

21/04/2026 08:01